Isabelle et Shaun – Avant-goût

Cet été, la température est si incertaine que nous avons vécu une véritable course pour capturer le soleil le 2 juillet dernier.  Isabelle et Shaun tenaient à une cérémonie à l’extérieur. Et il faut dire qu’avec la vue que nous offrait le site choisit par les mariés, ça valait le coût d’attendre une accalmie de pluie.  Certes, la terrasse Pierre-Dugua-De-Mons est très fréquentée par les touristes, mais le co-voisinage en vaut la peine pour une cérémonie de mariage grandiose, impossible d’avoir une plus belle vue sur le Fleuve et le Château Frontenac.

Les préparatifs du marié ont débuté à l’Hôtel Port-Royal, puis nous avons pu visiter en grande primeur le nouveau décor du Louise Taverne  (merci de nous avons laissé entrer puisqu’il pleuvait des cordes dehors).  Les préparatifs de la mariée avaient lieu à l’Auberge Saint-Antoine, lieu d’ailleurs de la réception de mariage.

Lorsque le service photo se poursuit en soirée, je propose toujours aux nouveaux mariés de sortir faire quelques photos au coucher du soleil ou de nuit,  et puisque l’Auberge Saint-Antoine est en face de la nouvelle Place des Canotiers, nous en avons profité pour aller y faire un tour. Je suis tombée en amour avec fontaine et le point de vue grandiose sur la ville.

 

Planification:  Emmanuelle Poirier

Assistante photographe: Karine Simard

Old-Quebec Wedding photographer Old-Quebec Wedding photographer

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*