Jamaïque: trash the dress

La chance mettre en valeur les beautés du mariage à destination.

Lors de mon voyage en Jamaïque j’ai eu la chance de photographier en 2 parties ma collègue et amie photographe Geneviève Albert.  Geneviève s’est mariée il y a 2 mois et avait apporté sa magnifique robe dans ses valises.  Logées au Grand Palladium Jamaica plus spécifiquement dans la section Grand Palladium Lady Hamilton, les décors sont variés, grandioses, et la lumière inspirante.  Le coucher de soleil est l’un des plus beaux que j’ai eu la chance de voir dans ma vie.

Les mariages à destination sont une belle occasion pour documenter en images ces souvenirs en mettant en vedette les paysages du pays où se déroule l’événement.  Amener son photographe garantit un portfolio que vous aurez visité et aimé avant votre départ.  Vous vous assurez aussi d’avoir un photographe qui parle votre langue, vous connaît au moins un peu et avec qui la communication et l’énergie passent bien.  C’est aussi l’occasion parfaite, suite à la journée de mariage, de faire un « trash the dress ».  Aucunement besoin de briser la robe ou même de la mouiller si vous ne le voulez pas.  Contactez-moi pour en savoir s’avantage sur la couverture photo pour les mariages à destination ou les mariages dans le sud.

trash the dress sud photographe du Quebec trash the dress sud photographe du Quebec trash the dress sud photographe du Quebec trash the dress sud photographe du Quebec trash the dress sud photographe du Quebec trash the dress sud photographe du Quebec trash the dress sud photographe du Quebec trash the dress sud photographe du Quebec trash the dress sud photographe du Quebec trash the dress sud photographe du Quebec trash the dress sud photographe du Quebec trash the dress sud photographe du Quebec trash the dress sud photographe du Quebectrash the dress sud photographe du Quebec

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*