Experience sur mesure

Lorsque l’amoureux de Julie m’a contacté pour lui offrir un certificat-cadeau, j’ai tout de suite compris tout l’amour qu’il avait pour elle et à quel point il voulait lui faire réaliser sa grande beauté et la chance de l’avoir près d’elle.

À quelques semaines de la séance, Julie et moi avons discuté des grandes lignes qu’est « une séance boudoir ».  Vous savez quoi?  Il n’y en a pas.  Rien de béton, rien de « il faut absolument faire XYZ »… Pour chaque femme, dévoiler sa féminité, sa lumière intérieure passe par différentes avenues.  J’explique toujours en consultation pré-séance que le spectre de la séance boudoir va de la robe de soirée (celle où se sent canon) jusqu’à la silhouette nue en contre-jour plus sexy.  Et puis, il y a toute la gamme entre les deux.

Apportez un grand pull, un chemisier (le vôtre ou celui de votre amoureux), un jean, de la lingerie plus ou moins opaque selon vos envies… quelques bijoux classiques et votre goût de l’aventure.  Je vous guiderai pour la suite.  Pas besoin d’étudier des poses devant le miroir.  hihi

Si l’expérience vous intéresse, sachez que le Frimas Boudoir 2017 s’en vient à grands pas et qu’il reste 1 place!

Je vous présente donc la ravissante et si lumineuse Julie.  Merci pour la confiance.  Je le répète souvent, mais pour ce genre de séance particulièrement, la confiance est la clé du succès.

Coiffure et maquillage:  Maryse Bélanger

Séance Boudoir a Quebec

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*